Devenir membre du réseau de thérapeutes partenaires.

Vous êtes praticien d'une thérapie alternative  : psychologue, naturopathe, praticien(ne) en soins énergétiques, hypnose , praticien(ne) en médecine traditionnelle chinoise, réflexologue , praticien en massage, sophrologue...

Vous souhaitez participer à ce projet solidaire mais vous n'avez pas le temps ou la possibilité d'offrir des soins bénévoles à l'association, vous vivez dans une autre région ...? Vous pouvez toutefois nous rejoindre en devenant "membre de l'association AlterHappy". Vous pourrez ainsi participer à la vie de l'association et être identifiés comme soutenant AlterHappy.

Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons augmenter le nombre de bénéficiaires en gardant la qualité de nos soins et ainsi faire connaitre plus largement l'intérêt de vos thérapies pour une meilleure prise en charge de la santé du plus grand nombre !

Pourquoi ?

• Proposer une solution déjà existante – et de qualité – aux demandes des personnes qui n'ont pas les moyens financiers de venir dans vos cabinets.

• Faire partie d’un réseau pluridisciplinaire dans le domaine des soins complémentaires.

• Participer à un projet collectif autour de valeurs solidaires clairement identifiées.

•  Participer à une promotion des soins complémentaires.

Comment ?

Par un soutien financier mensuel (sur la base d'un prix moyen d'une séance en cabinet estimée à 60€).

Exemples de dons :

5€/mois (soit le prix moyen de 1 séance par an en cabinet)

10€/mois (soit le prix moyen de 2 séances par an en cabinet)

15€/mois (soit le prix moyen de 3 séances par an en cabinet)

60€/mois (soit le prix moyen de 1 séance par mois en cabinet)

Attention : la plateforme associative HelloAsso vous proposera par défaut  de les soutenir par un don. Vous pouvez bien sûr cocher la case "je ne souhaite pas soutenir Helloasso" dans la partie récapitulatif de votre paiement.