Nos valeurs

L'humanisme Nous nous engageons à favoriser le développement de soi dans une vision positive des capacités de chaque personne. En respectant votre dignité d'être humain en recherche d'accompagnement, nous serons dans la bienveillance à votre égard de manière inconditionnelle.

Le respect Nous vous garantissons un accompagnement de qualité en évaluant vos besoins et attente dans le respect de votre singularité. Nous souhaitons vous encourager dans la prise de conscience dans vos capacités d'auto-réalisation et ainsi devenir acteur de votre épanouissement.

La solidarité Nous souhaitons développer un esprit de solidarité en direction des personnes souhaitant bénéficier de soins alternatifs et de soutien psychologique. Nous désirons que nos différentes prestations puissent être accessible financièrement à tous.

L'ouverture d'esprit Notre intention est de promouvoir l'évolution des mentalités en proposant à chacun la possibilité de découvrir différentes méthodes de soin. Nous souhaitons encourager le questionnement de soi afin de donner un sens à ses maux, de partager son expérience, ses opinions et ses connaissances.